Quand tu ne seras plus là, je ne sais pas ce que je ferai. Je t'aime tant, sans toi mon cœur ne bat plus, respirer me fais sentir à quel point ma poitrine est vide sans toi. Tu fais parti de ma vie, de moi et de tout ce qui fait qui je suis. Si tu pars. Pourquoi si ? Il arrivera forcement un jour où tu partiras et peut-être même que c'est moi qui partirai la première... Je ne veux pas que ce jour arrive, alors je fais semblant, semblant de ne pas voir que le temps s'écoule et qu'il passe trop vite. Je profite de chaque instant passé à tes côtés sans penser au lendemain, ni même imaginer ce qui pourrait se passer demain. Je me fiche de ce qu'en pense les autres, je t'aime c'est tout ! Okay, je devient complètement folle quand je suis amoureuse mais si je ne rougissais pas à chaque fois que je te voyais ou si je ne bafouillais jamais quand tu me parles serais-je toujours aussi charmante ?
Le monde sans toi n'est plus le même et mon monde sans toi n'existe plus. Il est anéanti comme si un tsunami avait tout détruit sur son passage. Chaque arbre arraché est une trace de ma souffrance, chaque personne morte prouve que sans toi je me meurs un peu plus chaque jour. "Je t'aime plus qu'hier et bien moins que demain." Cette phrase à été répétée des milliers, voir des milliards de fois mais elle est tellement vrai. Je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours à me surprendre quoi qu'il arrive et ce chaque jour. Avec toi je me sens vivante, j'ai l'impression d'exister ! Tu m'as faite découvrir tant de choses, j'ai appris que je pouvais plaire aux gens sans le célèbre "c'est l'amie de..." Cette stupide phrase qui sonnerais comme un "voici ma carte VIP". Je ne sais pas si tu m'aimes vraiment ou si je suis une amie comme les autres mais je sais que moi sans toi c'est comme une plante sans eau. Elle a besoin d'eau pour survire même si l'eau n'a pas besoin d'elle. Je pourrais encore trouver des centaines de comparaisons ou des tonnes de métaphores, mais aucune n'exprimerait vraiment ce que je ressens pour toi alors je range ma plume et part rêver d'un monde où l'eau aurait besoin des plantes pour exister.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tu me parle de ça maintenant ?

on s'est juste embrassés

Le grand roman des maths: de la préhistoire à nos jours