Pourquoi tu me parle de ça maintenant ?

 (parce que c'est toujours mieux de lire en musique)

Si j'ai agi ainsi c'est parce que je ne peux pas te regarder sans sourire, je ne peux pas regarder tes lèvres trop longtemps sinon je me jetterai sur toi, te faire la bise le matin m'est compliqué ton parfum m'allèche tellement. J'avais envie pour une fois de semer le doute dans ta vie, que tu comprennes sans que ce soit vraiment clair que je t'aime et que je tiens à toi. J'agis un peu comme un ange gardien au près de mes amies, je te défends et essaye de te protéger du mieux que je peux, c'est fou combien les gens peuvent être méchants entre eux. On va pas se mentir, j'adore quand tu viens me chercher et qu'on se taquine comme des gamins, nos mains se frôlent sans jamais se serrer, j'espère au moins que tu en es conscient ?
Écrire me devient compliqué j'ai un sourire indélébile (surtout débile) tracé sur mes lèvres. Rire avec toi c'est ce que je préfère ! J'aime aussi quand on se regarde sans rien dire, je sais qu'un tas de choses se passent dans l'atmosphère à ce moment précis mais personne sauf nous ne le remarque, c'est incroyable. J'aime également quand tu lis, et que juste à côté de toi, il m'est impossible de faire des choses censées jusqu’à ce que tu me demandes de jeter un œil à cet article perturbant, fascinant et impressionnant à la fois du magazine que tu es en train de lire. Je me rapproche doucement de ton épaule et je sens ton parfum en essayant tant bien que mal de lire, en réalité je lis assez rapidement mais tu me déconcentres tellement que je suis obligée de relire trois fois l'article avant d'en saisir enfin le sens, tu dois imaginer que je suis très lente. J'aime me perdre dans mes pensées quand soudainement tu viens poser ta main sur mon épaule ce qui a le don de me faire sursauter mais je ne t'en veux pas. J'aime aussi quand tu me racontes n'importe quoi que ce soit d'un point de vue social ou scientifique, et même si en général personne ne t'écoute (tout le monde s'en fou en fait, surtout ton copain, le petit avec la touffe blonde) sache que moi j'adore ça. Parfois il nous arrive de marcher côte à côte sans rien dire mais ce silence est loin d'être pesant ou insupportable, non au contraire il est léger, simple et intelligent, un peu comme nous !
Il t'arrive parfois, je ne saurais jamais si tu le fait exprès ou non, de ne pas entendre ce que je dis et alors tu te rapproches de moi ce qui a le dont de me faire mourir de bonheur (Oui oui tu m'as déjà tuée plus d'une fois). J'ai déjà parlé de nos délires ? Bon okay on en a pas beaucoup mais quand même ! C'est juste trop bien de se croire dans une série américaine ou de chanter à voix haute dans les couloirs. Ha oui et même si je ne te remercie jamais je trouve ça adorable quand tu te sacrifies pour moi, c'est juste trop mignon (okay, j'arrête !). Ouais nan je vais pas m'arrêter parce que je veux que tu saches que quand je suis en colère contre toi et que tu me regardes avec tes petits yeux de chien battu ou que tu as l'air gêné il m'est carrément impossible de te résister ça doit être pour ça qu'on ne sa fâche jamais (n'en profite pas trop non plus, hein). Je ne sais pas si tu ne sais pas mentir ou si tu n'arrives simplement pas à me mentir mais sache que j'adore te faire craquer.C'est tellement simple de te faire tout déballer.
Voilà tu sais maintenant pourquoi je t'ai envoyé ce fichu message qui t'as tant troublé. Ha oui une dernière chose j'arrive jamais à savoir si notre amitié est véritable ou non, il faut se l'avouer que tu ne me traites pas comme les autres, est-ce un traitement de faveur ou m'aimes-tu simplement un peu moins ? Si tu pouvais m'éclairer ça serait sympa...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

on s'est juste embrassés

Le grand roman des maths: de la préhistoire à nos jours