J'ai connu des hivers...

J'ai connu des hivers plus grands que le mont Kilimandjaro.
J'ai connu des hivers plus longs que l'attente que tu m'imposes.
J'ai connu des hivers plus beaux que n'importe lequel de tes sourires.
J'ai connu des hivers plus magiques que tes plus beaux voyages.
J'ai connu des hivers plus blancs que ta peau.
J'ai connu des hivers plus amusants que ce à quoi tu ris.
J'ai connu des hivers moins éreintants que toi.
J'ai connu des hivers où le vent est moins violent que ceux que tu créés.
J'ai connu des hivers moins froid que ton regard qui s'abat sur moi.
J'ai connu des hivers moins silencieux que toi.
J'ai connu des hivers où j'étais moins malade que l'état dans lequel tu me mets.

J'ai connu des hivers moins violent que toi.
J'ai connu des hivers où je me sentais moins seule qu'avec toi.
Mais malgré ça l'hiver s'en est allé et toi tu es resté...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

on s'est juste embrassés

Le grand roman des maths: de la préhistoire à nos jours

Envole-moi