Que des bons sentiments

 En réalité tu es la pire chose qui me soie arrivée, tu me rends tellement folle qu'à ta vue je ne peux me contrôler. Si j'ai envie de t'embrasser ? Mais terriblement ! Quand nous sommes côtes à côtes silencieux, sans mots, sans gestes, juste nos regards qui n'osent se croiser, j'aime autant te dire qu'à ce moment si je pouvais tu serais dans mes bras et mes lèvres sur les tiennes. C'est pas si désagréable les papillons dans le ventre, les mains moites, les frissons, le fait de mourir de froid quand tu es légèrement trop loin de moi, se perdre dans tes magnifiques yeux, rester tout près de toi pour pouvoir sentir ton parfum, non, ce qu'il l'est c'est cette souffrance qui me noue l'estomac. Je sais très bien que tu m'aimes ô que oui je le sais mais moi je ne t'aime pas comme ça ! Je sais que tu ne meurs pas quand nos mains, par maladresse, s'enlacent, que quand je te fixe tu ne penses pas "pourquoi elle ne m'embrasse pas ?", que quand je vais avec d'autres garçons tu ne te demandes pas pourquoi je ne reste pas avec toi... Mais moi j'ai envie de le crier à la terre entière, je t'aime ! Non je ne t'aime pas, je suis folle de toi ! Je n'arrive pas à trouver un mot pour expliquer à quel point j'aime tout de toi, ton parfum si délicat et personnel: unique. Ton corps imparfait pour tous sauf pour moi. Tes mains chaudes et si douces. Ton humour tellement débile mais dont je ne saurais me passer. Tu sais si je suis si exigeante envers toi, que je peux être blessante, jalouse, pénible, agaçante même ou juste adorable et bien sache que je ne te veux aucun mal, j'essaye juste de te protéger comme je le peux. Peut-être pas toujours de manière efficace mais j’essaye ^^. Ho et puis zut, tu t'en fou non ? Mais j'ai pas envie de m'arrêter je veux écrire des pages et des pages pour te décrire mon amour, et peut être même qu'un jour quelqu'un se rendra compte en lisant ça que ce que je ressens pour toi c'est au delà de ce qu'un humain peut ressentir. Je ne sais pas ce que tu penses, tu ne dis jamais rien. Moi, et bien sache que moi, je te veux toi, ton teint si léger, tes mots doux, tes sourires adorables, tes petites phrases maladroites, ton souffle dans mon cou, tes lèvres sur les miennes, nos mains entrelacées, tes yeux qui pétillent, ton parfum sur ton sweet qui pourrais devenir mien...
Je suis trop imparfaite, maladroite et pas toujours juste avec toi, je suis moqueuse mais c'est uniquement parce que je suis joueuse, j'aime tellement rigoler avec toi, ça me rend heureuse. Et voilà je suis rendue à un point ou écrire ça me dessine un sourire ridicule sur le visage. Mes amies disent je que je suis folle, que je devrais t'oublier, mais moi je ne veux pas, j'espère que ce que je ne suis en train d'écrire n'est que le début d'une histoire, d'une belle histoire, d'une longue histoire, notre histoire ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi tu me parle de ça maintenant ?

Le grand roman des maths: de la préhistoire à nos jours

on s'est juste embrassés